★★★★☆
3.5 étoiles sur 5 de 997 commentaires client
2006-03-08
Le marketing du livre : Etudes et stratégies - de Suna Desaive, Noëlle Poggioli (Author)
Details Le marketing du livre : Etudes et stratégies
Le tableau suivant sont affichées des spécificités détaillées du Le marketing du livre : Etudes et stratégies
Le Titre Du Livre | Le marketing du livre : Etudes et stratégies |
Date de publication | 2006-03-08 |
Traducteur | Temi Tziporah |
Chiffre de Pages | 289 Pages |
Taille du fichier | 34.92 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Nosy Crow |
ISBN-10 | 3118860433-MBR |
Type de e-Book | EPub PDF AMZ GDOC PPT |
Auteur | Suna Desaive, Noëlle Poggioli |
EAN | 937-8018403504-RXY |
Nom de Fichier | Le-marketing-du-livre-Etudes-et-stratégies.pdf |
Télécharger Le marketing du livre : Etudes et stratégies Livre PDF Gratuit
Etudes et stratégies Le marketing du livre Suna Desaive Noëlle Poggioli ElectreCercle De La Librairie Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Le marketing de lédition reste aujourdhui mal connu et ses spécificités sont telles quelles ne trouvent pas leur place dans les ouvrages généraux Les auteurs de cet ouvrage proposent ici une approche pratique du marketing éditorial dans son versant Etudes et stratégies
Pour cette deuxième édition lauteur a procédé à une véritable refonte de son livre avec la volonté dintégrer les dernières évolutions théoriques et pratiques du marketing
Le marketing du livre Etudes et stratégies Dautres petits sites pour télécharger des ebooks gratuits en bonus Le marketing du livre Etudes et stratégies Télécharger vos Ebooks Gratuitement en libre partage en format EPUB PDF et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire Livres électroniques gratuits Le marketing du livre Etudes et stratégies Résultats Web Le marketing
Lire Le marketing du livre Etudes et stratégies par Suna Desaive Noëlle Poggioli pour ebook en ligneLe marketing du livre Etudes et stratégies par Suna Desaive Noëlle Poggioli Téléchargement gratuit de PDF
Etudes et stratégies Marketing Yves Chirouze Ellipses Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Frédéric Jallat est professeur à lESCPEAP visiting faculty à luniversité de New York directeur scientifique du mastère de spécialisation en marketing à lÉcole supérieure des affaires au Liban et consultant dentreprise